Quels jeux pour gagner des crypto ?

Quels jeux pour gagner des crypto ?

Depuis l’apparition des monnaies virtuelles, l’expérience joueur est passée du play-to-win au play-to-earn. C’est dire qu’il est désormais possible de jouer à des jeux-vidéo pour se faire de l’argent. Ainsi, tout passionné du 10ᵉ art peut vivre de sa passion au même titre que les footballeurs ou les artistes. Cela dit, à quels jeux se livrer pour gagner des crypto monnaies ?

Axie infinity

Si vous voulez jouer à un jeu fondé sur la blockchain en vue de faire le maximum d’argent, vous pouvez essayer Axie infinity. C’est la star des jeux play-to-earn. En effet, avec seulement 4 ans d’expérience, il est devenu le jeu crypto le plus en vue de la planète. 

À quoi devez-vous vous attendre ? Dans Axie infinity, vous êtes invité à élever de petits monstres à 4 pattes pourvus de queue appelés Axies, afin que ceux-ci génèrent une population de créatures variables. Le joueur est chargé de constituer 3 équipes d’Axies avec lesquelles aller au front pour remporter des victoires et par la même occasion empocher des tokens qui constituent la crypto monnaie du jeu.

jeux pour ganger crypto

Bitcoin Bounce

Le nom du jeu est la combinaison du Bounce et du Bitcoin, l’une des monnaies cryptos les plus cotées. L’objectif dans ce gameplay est de faire connaître la monnaie. Que doit faire le gamer pour empocher des sous ? Il n’a que seule chose à faire, se servir du symbole du logo Bitcoin pour sauter de plateforme en plateforme sans presque le risque de tomber. L’objectif étant de garder le plus longtemps l’équilibre en vue de faire le max de satoshi. Oui, la monnaie virtuelle de ce jeu crypto est le satoshi. C’est elle qui sera votre billet pour participer à des tirages cryptos. Vous pouvez aussi directement récupérer vos gains via votre portefeuille crypto.

Cryptopop

Si vous avez déjà joué une fois au Candy Crush, c’est que vous maitrisez déjà le jeu. À la seule différence que le Cryptopop est un jeu crypto, c’est dire play-to-earn à la suite duquel vous pouvez réellement récupérer vos gains. À condition d’avoir un portefeuille crypto compatible. 

Les monnaies acceptées dans le jeu sont le Popcoin et l’Ethereum, toutes deux fondées sur la technologie de la blockchain. Qu’est-ce que le gamer a à faire pour empocher des gains ? Les icônes des diverses monnaies cryptos en vogue sont disposées pêle-mêle sur l’interface du jeu. Vous n’avez qu’à les faire correspondre entre elles comme vous le faites au Candy Crush pour gagner des points convertibles en crypto monnaie.

Faraland

Si vous êtes un fan des batailles, pourquoi ne pas tirer profit du Faraland en mettant votre expertise en jeu ? En effet, Faraland est un jeu crypto de guerre dans lequel vous pouvez affronter des orcs, des elfes, des démons, des humains, des anges et trois autres créatures. Il vous revient donc de peaufiner votre stratégie de guerrier afin de les combattre comme il se doit. 

Bien que ce jeu crypto soit créé en 2020, celui-ci bénéficie déjà d’une grande popularité. Dans cet univers fondé sur les blockchains développé par l’équipe du laboratoire Moon Knight, ce sont des jetons non fongibles (NFT) qui sont échangés. Il est également possible de jouer à plusieurs et de faire des mises.