Déguisement sexy homme : comment s’y prendre ?

Pour certains, se déguiser, c’est réaliser l’imaginaire à travers un accoutrement particulier. Pour d’autres, c’est un art. Alors, comment se déguiser en homme sexy ? Voici ici, quelques solutions !

Se déguiser en cowboy sexy 

Pour attirer l’attention de vos soirées déguisées, vous pouvez opter pour un accoutrement de cowboy sexy. Ce déguisement est composé d’un foulard, d’une veste d’imitation, d’un pantalon d’imitation, de chapeaux et de chaussures.

Pour les couleurs, vous devez choisir vous-même ce que vous aimez pour ne pas paraître ridicule dans votre déguisement. Vous pouvez trouver une collection de déguisements sexy pour homme à cette adresse : https://www.deguiz-fetes.fr

Profitez donc à fond de votre déguisement des hommes de l’ouest, car avec cet accoutrement, vous serez le cowboy de la soirée. 

homme sexy

Se déguiser en sauveteur sexy 

Messieurs, avez-vous une fois entendu parler de la célèbre série Baywatch qui a connu un succès fulgurant lors des années 1990 ? Dans cette série, un déguisement drôle a été aperçu pour la première fois : le Baywatch Malibu pour homme. 

Lors d’une soirée déguisée, vous pouvez vous démarquer en mettant un accoutrement Baywatch. Le vêtement est composé d’un top et d’un short, qui vous donnent la posture d’un vrai secouriste des plages californiennes. 

Par ailleurs, ce déguisement met en valeur ce que vous avez comme beauté sculpturale. Sans même le vouloir, vous pouvez séduire les femmes présentes avec vos muscles, biceps et pectoraux. 

Se déguiser en costume sexy

Si vous vous rendez à une soirée costumée, pourquoi ne pas opter pour un costume rayé blanc /noir sexy ? Ce vêtement est composé de rayures verticales qui sont comparables à la peur d’un zèbre. Porter ce costume, c’est se mettre en exposition, puisque vous serez à la fois élégant et séduisant. 

Par ailleurs, il n’est plus nécessaire pour vous de chercher d’autres équipements si vous avez déjà opté pour ce déguisement drôle.