www.admission-postbac.fr

Cette plateforme a été mise en place pour simplifier les démarches de pré-inscription dans l’enseignement supérieur en regroupant sur un seul site l'ensemble des formations post-baccalauréat. Formulation des vœux à partir du 20/01/2016

Académie de Versailles

L'académie de Versailles est une circonscription scolaire et universitaire française. Elle couvre les départements du Val-d'Oise, des Yvelines, des Hauts-de-Seine et de l'Essonne, soit la partie Ouest de la région Île-de-France, excluant Paris

Conseil Régional île de France

Le conseil régional d'Île-de-France est l'assemblée délibérante de la région française Île-de-France, collectivité territoriale décentralisée agissant sur le territoire régional. Il siège à Paris, au 33 rue Barbet-de-Jouy dans le 7e arrondissement.

Éducation nationale

Un accès rapide à toute l'information sur l'éducation en France. Une présentation claire du système éducatif français.

Onisep

L’Office national d’information sur les enseignements et les professions (ONISEP) est un établissement public sous tutelle du ministère de l’éducation nationale. Éditeur public, l’Onisep élabore et diffuse toute l’information sur les formations et les métiers auprès des élèves, des parents et des équipes éducatives.

Henri Matisse

Nos coordonnées postales

55 rue de Montfort
78197 Trappes Cedex

Contacter
le lycée

Tél - Fax - Mél

ce.0780584l@ac-versailles.fr

des Métiers

Lycée des Métiers de la petite enfance, des soins, de l'accompagnement et des services à la personne et du commerce.