Légende

Les régles du "vivre ensemble".

Les élèves et leur famille sont invités à prendre connaissance des textes cadrant certaines activités.

Tout savoir sur la Charte cadrant les Périodes de Formation en Entreprise et sur les droits et devoir concernant l'usage du matériel informatique;   le réglement intérieur qui encadre le bien vivre ensemble, les règles spécifiques à l'établissement (tenue professionnelle et autres...) ainsi que la ''Charte de la laïcité'' : document publié par un gouvernement pour clarifier les valeurs à respecter dans certains lieux publics (établissements scolaires, services publics) et ne pas en heurter le caractère laïc.

La Charte des périodes formations suivie de la charte d'utilisation d'internet sur les postes informatiques du lycée : cliquez ici.

Le réglement intérieur du Lycée : cliquez ici.

La Charte de l'EPS : cliquez ici.

Le réglement de la demi-pension : cliquez ici.

La Charte de la laïcité : cliquez ici.